A A

Journées d’appréciation des enseignantes et des enseignants

Soyez des nôtres pour les Journées d’appréciation des enseignantes et des enseignants les 22 et 23 octobre, lorsque nous ouvrirons nos portes aux éducateurs et éducatrices, aux dirigeants et dirigeantes d’école, ainsi qu’à leur famille et amis* qui pourront profiter d’une visite gratuite.

  • Visitez les 11 galeries, y compris la galerie Expressions, au niveau 6, où on peut voir l’exposition Femmes en action : Des coopératives d’artisanes qui transforment leur communauté – en montre jusqu’au 8 janvier seulement.
  • Participez à une visite guidée axée sur l’éducation, qui montre comment nos expositions sont utilisées dans nos programmes scolaires et souligne les liens avec les programmes d’étude.
  • Rencontrez notre personnel spécialisé en éducation et découvrez les nouveaux programmes éducatifs offerts en 2016-2017.

Le Musée sera ouvert de 10 h à 17 h le samedi et le dimanche. Passez quand vous voudrez – vous pouvez rester pour quelques heures ou pour la journée entière! Il s’agit d’une excellente occasion pour visiter le Musée, vous renseigner sur les ressources offertes aux écoles, et discuter avec notre personnel.

*Les enseignantes, les enseignants, les membres de la direction des écoles, et autres éducatrices et éducateurs peuvent inviter jusqu’à quatre personnes, gratuitement, aux dates et heures indiquées ci-dessus. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’avance.

Questions? Veuillez nous écrire à education [à] droitsdelapersonne.ca ou composer le 204-289-2000.