A A

Assemblée publique annuelle

Faire le point sur les moments mémorables, et un aperçu de l’année devant nous. 

Participez à notre assemblée publique annuelle!

Soyez des nôtres le mardi 19 février à 15 h (HNC) alors que le Musée canadien pour les droits de la personne fait un survol des moments, des activités et des initiatives mémorables de l’année passée avant de se tourner vers l’année qui approche.

La présidente du conseil d’administration, Pauline Rafferty, et le président-directeur général John Young présenteront les faits saillants de 2017-2018 et un aperçu de l’année à venir. Colin Ferguson, président-directeur général de Voyage Manitoba, qui parlera du rôle du MCDP dans le secteur touristique en pleine croissance de la province.
 
Les présentations seront suivies d’une période de questions. Vous ne pouvez pas assister mais vous avez une question pour nous? Envoyez-nous un tweet avec le mot-clic #APAAuMCDP.


La traduction dans les deux langues officielles sera fournie, ainsi que l’interprétation en American Sign Language. D’autres mesures peuvent être prises sur demande en écrivant à info@droitsdelapersonne.ca ou en appelant au 204-289-2000.

Les personnes qui assistent à la réunion pourront visiter gratuitement l’exposition Mandela : Lutte pour la liberté.
 

Veuillez nous communiquer votre présence à andree.forest[à]droitsdelapersonne.ca.