A A

Capteurs de rêves

Le Musée est heureux de présenter Capteurs de rêves. Cette comédie musicale vous entraînera dans une quête en vue de trouver de l'espoir dans l'avenir et vous invite à rêver.

Prenez un soupçon de hip hop, de création orale et de musique folk. Ajoutez-y de la danse contemporaine et de la danse autochtone et incorporez certains des jeunes artistes de la scène les plus diversifiés et les plus emballants. Le résultat : le spectacle Capteurs de rêves. Ce spectacle de musique et de danse dynamique explore les rêves des jeunes du Canada par le biais de la réconciliation, de l'inclusion et de l'environnement. Le spectacle comprend de la musique originale toute neuve ainsi que de nouvelles danses et un nouveau scénario par City Natives, Emm Gryner, Kinnie Starr, Paper Lions, Khodi Dill, Fred Penner, Nikki Payne, Carmen Braden, Tiny Emperor, Daniel Maté, Riley Simpson-Fowler, Laakkuluk Williamson Bathory, Caroline Savoie et Twin Flames. Quand le rideau tombera sur Capteurs de rêves, le public se sentira inspiré d’un sentiment de possibilité.

Capteurs de rêves est un projet signature de Canada 150 financé par le gouvernement du Canada et produit par le Centre des arts de la Confédération. Il met en vedette la Jeune compagnie TD du Centre de la Confédération. Le spectacle a été écrit par Mary Francis Moore et mis en scène par ahdri zhina mandiela. La chorégraphie est signée par Barbara Kaneratonni Diabo, et Scott Christian assure la direction musicale.

 

Date et heure : Le mercredi 26 juillet 2017 de 14 h à 15 h
Lieu : Salle Bonnie & John Buhler
Coût : Gratuit

 

Veuillez noter que les programmes pourraient être annulés sans préavis.