A A

Journées d’appréciation des enseignantes et des enseignants

Soyez des nôtres pour les Journées d’appréciation des enseignantes et des enseignants les 21 et 22 octobre 2017, lorsque nous ouvrirons nos portes aux éducateurs et éducatrices, aux dirigeants et dirigeantes d’école, ainsi qu’à leur famille et amis* qui pourront profiter d’une visite gratuite.

  • Visitez nos galeries, y compris la galerie du niveau 1, où on peut voir l’exposition Points de vue, exposition nationale de photographies sur les droits de la personne– en montre jusqu’au 4 février 2018.
  • Après votre visite, passez nous voir sur la Terrasse du savoir Klaponski et Moore, au niveau 5, pour rencontrer le personnel spécialisé en éducation du Musée, poser des questions et en savoir plus sur les programmes éducatifs de 2017-2018.

Le Musée sera ouvert de 10 h à 17 h le samedi et le dimanche. Passez quand vous voudrez – vous pouvez rester pour quelques heures ou pour la journée entière! Il s’agit d’une excellente occasion pour visiter le Musée, vous renseigner sur les ressources offertes aux écoles, et discuter avec notre personnel.

*Les enseignantes, les enseignants, les membres de la direction des écoles, et autres éducatrices et éducateurs peuvent inviter jusqu’à quatre personnes, gratuitement, aux dates et heures indiquées ci-dessus. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’avance.

Questions? Veuillez nous écrire à education [à] droitsdelapersonne.ca ou composer le 204-289-2000.