A A

Laissez-moi me raconter

Brad Leitch / Red Threads of Peace Playback Theatre

Un après-midi de théâtre par la troupe Red Threads of Peace

Soyez des nôtres pour un après-midi de théâtre et d’exploration au sujet des expériences vécues par des personnes nouvellement arrivées au Canada.

Ce spectacle théâtral original est basé sur la méthode interactive du théâtre du reflet. Le Musée invite de nouveaux Canadiens et de nouvelles Canadiennes, ainsi que des personnes réfugiées, à raconter l’histoire de leur venue au Canada dans le cadre de deux ateliers séparés. Ces histoires seront ensuite partagées et« reflétées » par la troupe Red Threads of Peace lors d’une prestation en direct.

Bonface Beti, qui raconte sa propre histoire de réfugié dans la galerie Les droits aujourd’hui, au niveau 5, et Brad Leitch, tous deux de la troupe Red Threads of Peace, dirigeront production finale.

Cette prestation fait partie des célébrations organisées dans diverses collectivités au Manitoba dans le cadre des Journées de la paix, du 15 au 24 septembre. Pour consulter le calendrier complet des activités, rendez-vous au site Web http://www.peacedays.ca/index.html?lang=fr.

 

Date : Le samedi 23 septembre 2017
Heure : De 13 h 30 à 15 h 30
Lieu : Salle Bonnie & John Buhler, au niveau 1
Coût : Entrée libre

 

Veuillez noter que les programmes pourraient être annulés ou changés sans préavis.