Passer au contenu

En savoir plus

Visitez le Musée pour 5 $ seulement le mercredi 23 octobre de 17 h à 21 h.

En savoir plus

Le Musée démarre l’année de Canada 150 avec un prix d’entrée réduit en janvier

Étiquettes

Détails du communiqué

Winnipeg le 16 janvier 2017 – Le Musée canadien pour les droits de la personne rouvre demain après avoir été fermé pour sa semaine d'entretien annuel, et propose un prix d'entrée spécial pour lancer l'année du 150e anniversaire du Canada.

Du 17 au 31 janvier inclusivement, toutes les personnes intéressées pourront visiter le Musée au prix de 5 $. L'entrée demeure gratuite pour les enfants de moins de 7 ans.

Dans le cadre de Canada 150, l'exposition 1867 : Rébellion & Confédération est actuellement en montre dans la galerie du niveau 1 du Musée. Ouverte depuis la mi-décembre, elle comprend plus de 100 objets fascinants se rapportant à la naissance de notre pays. L'accès à cette exposition est compris dans le prix d'entrée générale.

Le Musée est ouvert au cours des mois d'hiver du mardi au dimanche, de 10 h à 17 h, et jusqu'à 21 h les mercredis.

La Boutique du Musée est ouverte jusqu'à 17 h 30 tous les jours où le Musée est ouvert, et jusqu'à 21 h 30 les mercredis. Le restaurant sur place, ERA Bistro, est ouvert pour le repas du midi tous les jours où le Musée est ouvert, et pour le repas du soir les mercredis. Il n'est pas nécessaire de payer le prix d'entrée pour visiter la Boutique ou le Bistro.

Personnes-ressources – médias

Maureen Fitzhenry