Passer au contenu

En savoir plus

Visitez le Musée pour 5 $ seulement le mercredi 23 octobre de 17 h à 21 h.

En savoir plus

Le Musée annonce les « Soirées à 5 », prix spécial pour les mercredis soirs

Étiquettes

Détails du communiqué

L'entrée reste gratuite le premier mercredi soir de chaque mois, mais pour tous les autres mercredis soirs, il s'agira de " Soirées à 5 ", c'est-à-dire que le prix d'entrée sera réduit à 5 $ de 17 h à 21 h pour tous les visiteurs et toutes les visiteuses. L'entrée demeure gratuite pour les enfants de moins de 7 ans. Le prix d'entrée générale est normalement de 18 $ pour les adultes, 9 $ pour les jeunes de 7 à 17 ans, et 14 $ pour les aîné(e)s et les étudiant(e)s.

Le restaurant sur place, ERA Bistro, offrira aussi des cocktails et des desserts à 5 $. Il n'est pas nécessaire de payer le prix d'entrée au Musée pour manger au restaurant ou visiter la Boutique du Musée.

Les visites en soirée peuvent être idéales pour les couples ou les groupes d'amis qui recherchent une expérience enrichissante dans un bel endroit. Les heures prolongées permettent aussi aux nouveaux parents de sortir de la maison pendant l'hiver tout en restant au chaud dans un lieu idéal pour les poussettes de bébé. De plus, le Musée est une destination accessible pour les personnes en situation de handicap.

L'exposition 1867 : Rébellion & Confédération, présentée dans le cadre de Canada 150, est actuellement en montre dans la galerie du niveau 1 du Musée et est comprise dans le prix d'entrée. Elle contient plus de 100 objets fascinants portant sur les débuts de notre pays.

Personnes-ressources – médias

Maureen Fitzhenry