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Foire aux questions

Collaboration communautaire

Questions fréquemment posées sur les demandes de collaboration

Vue extérieure du musée à un angle ascendant. Visibilité masquée.

Photo : MCDP, Aaron Cohen

Comment ma demande sera-t-elle évaluée?

Votre demande sera examinée et transmise à la personne ou au service approprié du Musée en fonction des renseignements fournis. Ensuite, on évaluera votre demande et on communiquera avec vous pour discuter des prochaines étapes.

Tout le monde peut-il soumettre une demande?

Oui. Que vous soyez une personne ou une entreprise/organisation/institution ayant une idée de la manière dont vous souhaitez vous engager auprès du Musée, veuillez remplir le formulaire en remplissant les champs obligatoires.

Dois-je soumettre une demande de collaboration si j'ai déjà communiqué avec un.e employé.e du Musée?

Oui, veuillez remplir le formulaire de demande de collaboration même si vous avez déjà communiqué avec une personne du Musée.

Veuillez indiquer sur le formulaire de demande dans le champ approprié avec quelle personne vous avez communiqué concernant votre demande et à quel moment.

Exemples de demandes de collaboration

Voici quelques exemples de demandes de collaboration parmi les catégories possibles :

  • Proposition d’exposition : veuillez remplir le formulaire de demande « Proposition d’exposition » avec votre demande.
  • Projet relatif aux droits de la personne que vous souhaitez exposer au Musée : veuillez remplir le formulaire de demande « Corridor communautaire » avec votre demande.
  • Lettre d’appui : projets communautaires, propositions de financement, demandes de subventions.
  • Promotion/soutien : demande pour que le Musée communique ou mette en valeur votre projet lié aux droits de la personne.
  • Location de salle/d’installation : tous les espaces de location disponibles au Musée.
  • Proposition/idée de programme : projections de films sur les droits de la personne, discussions en groupe, ateliers.
  • Spectacle en direct : danse, musique, théâtre.
  • Autre : veuillez nous faire part de votre demande si elle n’entre pas dans les catégories ci‐dessus.

Avec qui puis-je communiquer pour connaître l’état de ma demande?

Veuillez contacter le coordonnateur administratif Nicholas MacPhee à l’adresse demandes.externes@droitsdelapersonne.ca ou au 204–289-2112 pour connaître l’état de votre demande.

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