Expositions itinérantes

Le Musée offre une variété d’expositions itinérantes d’une variété de tailles et de prix, qui portent sur un large éventail de thèmes dans le but d’intéresser votre communauté, votre classe ou votre organisation. Notre objectif est de présenter des histoires captivantes sur les droits de la personne au plus grand nombre de personnes et dans le plus grand nombre d’endroits que possible, afin de susciter la conversation et l’engagement sur des questions, des événements, des personnes et des histoires d’importance.

Liste des expositions itinérantes

La Couverture des témoins

La Couverture des témoins est une puissante installation artistique créée par le maître sculpteur Carey Newman pour reconnaître les atrocités de l’époque des pensionnats, rendre honneur aux enfants et symboliser la réconciliation en cours.

Vue de droite d’une structure de panneaux de bois verticaux recouverts de motifs d’images, avec une porte blanche au centre.

Mandela : Lutte pour la liberté

Nelson Mandela a été emprisonné pendant 27 ans en prison pour avoir lutté contre l’apartheid. Cette exposition fascinante invite les gens à découvrir le combat de Mandela, son sens du pardon et son engagement à construire un monde meilleur. 

Des personnes passent devant une photo plus grande que nature de Nelson Mandela qui fait un discours, le poing levé.