Gala 2020 : Faire entendre nos voix

Célébrer les personnes qui œuvrent en faveur des droits de la personne et celles qui rendent ce travail possible.

Le 18 novembre 2020

Cette activité est passée.

Mots-clés pour Gala 2020 : Faire entendre nos voix

Une vue extérieure du Musée.

Photo : MCDP, Aaron Cohen

Détails de l'activité

Les Amis du Musée canadien pour les droits de la personne sont heureux de vous inviter à assister au Gala 2020 : Faire entendre nos voix sans quitter le confort de votre foyer.

Prix :

Billet individuel : 50,00 $
Billet pour un ménage : 250,00 $
Billet étudiant : 25,00 $

Lieu :

Programme en ligne

Soyez des nôtres pendant cette soirée virtuelle, qui célébrera les personnes qui œuvrent en faveur des droits de la personne et celles qui rendent ce travail possible.

Animé par le légendaire communicateur Peter Mansbridge, le gala comprendra un message de la nouvelle PDG du Musée, Isha Khan. Il mettra en lumière les efforts du Musée pour poursuivre sa croissance, et on pourra également entendre des spectacles musicaux émouvants par des vedettes comme Chantal Kreviazuk et Sierra Noble, ainsi que des témoignages personnels de gens partout au Canada sur l’importance des droits de la personne, y compris de Son Excellence Sibongiseni Dlamini‐Mntambo, haut‐commissaire de l’Afrique du Sud au Canada.

Restez à l’écoute pour découvrir d’autres personnes invitées et des offres spéciales dans les semaines à venir!

Les Amis du Musée canadien pour les droits de la personne sont honorés d’accueillir Katie Dudtschak en tant qu’invitée vedette.

Une femme portant une chemise fleurie, regarde vers l'objectif.
Katie Dudtschak.

En tant que vice‐présidente exécutive, Mme Dudtschak dirige l’équipe des services bancaires régionaux de la Banque Royale du Canada, qui compte plus de 20 000 conseillers et conseillères au service de 14 millions de clients et de clientes dans tout le Canada. En 2019, elle a révélé à sa famille, à ses amis et à ses collègues son cheminement vers l’acceptation de sa vraie nature en tant que femme. Aujourd’hui, elle va pour la première fois partager son histoire personnelle de manière plus large. Enfant de nouveaux arrivants, confrontée à des difficultés d’apprentissage, et ayant récemment fait son dévoilement, Katie a vécu des expériences de vie et de leadership qui montrent l’importance d’accepter toutes les dimensions, visibles et invisibles, de la particularité humaine pour parvenir à une véritable inclusion.

Pour acheter des billets, veuillez utiliser le portail en ligne sécurisé. Pour des informations sur les possibilités de commandite, ou si vous avez des questions, veuillez communiquer avec les Amis du Musée canadien pour les droits de la personne au 1–866-828‑9209 ou écrire à rsvpgala@friendsofcmhr.com.

Logo : « Gala 2020 : Faire entendre nos voix. Amis du Musée canadien pour les droits de la personne. »