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Processus d’appel d’offres et d’adjudication

Notre politique en matière d’approvisionnement décrit les seuils que nous utilisons pour guider notre processus d’appel d’offres.

Toutes les invitations publiques à soumissionner sont distribuées par l'entremise de MERX.

Les demandes de soumissions de faible valeur sont distribuées sur invitation par téléphone, par courriel ou par MERX.

Lorsque vous soumettez une réponse à un appel d’offres, n'oubliez pas ce qui suit :

  • Lorsque vous accédez à un appel d’offres sur MERX, vous devez soumettre votre réponse au moyen de la fonction de soumission électronique de MERX seulement.
  • Lisez attentivement toutes les instructions contenues dans les documents d’appel d’offres.
  • Livrez votre soumission conformément aux instructions précisées avant la date et l'heure de clôture. 
  • Les soumissions sont évaluées en fonction des prix et d'autres critères d'évaluation, comme il est indiqué dans les documents d’appel d’offres.

Cliquez ici et faites une recherche pour « MCDP » ou « CMHR » pour consulter nos appels d’offres sur MERX.

Pour recevoir les avis d'appels d'offres disponibles sur MERX ou pour commander des documents d'appel d'offres, inscrivez-vous en ligne, conposez le 1–800-964-MERX (6379) ou envoyez un courriel au Service à la clientèle de MERX.

Une fois la soumission évaluée :

  • nous communiquerons avec vous par écrit si vous êtes le fournisseur retenu;
  • des comptes rendus sont fournis sur demande;
  • aucun travail ne doit être effectué sans un bon de commande ou un contrat officiel;
  • les bons de commande et les contrats sont soumis à nos conditions générales.