Ce communiqué date de plus de deux ans
Ce communiqué date de plus de deux ans. Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Amanda Gaudes de notre équipe des relations avec les médias.
Détails du communiqué
Le communiqué suivant à été distribué par Patrimoine canadien le 17 mars 2011. Ce communiqué se trouve également dans Internet à www.patrimoinecanadien.gc.ca sous Salle des nouvelles.
L'honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mme Lindy Ledohowski au conseil d'administration du Musée canadien pour les droits de la personne.
Mme Ledohowski est actuellement professeure adjointe au sein du département d'anglais de l'Université de St. Jerome rattachée à l'Université de Waterloo, en plus d'agir à titre d'expert-conseil en communication.
Mme Ledohowski possède un baccalauréat (avec spécialisation) de l'Université du Manitoba. Elle détient également un baccalauréat en éducation, anglais et histoire au secondaire, de l'Institut d'études pédagogiques de l'Ontario, une maîtrise et un doctorat de l'Université de Toronto.
Mme Lindy Ledohowski est un membre actif d'associations professionnelles canadiennes, dont l'Association des littératures canadiennes et québécoise (ALCQ), l'Association of Canadian College and University Teachers of English (ACCUTE) et la Société canadienne d'études ethniques.
Le Musée canadien pour les droits de la personne est le premier musée national du Canada entièrement dédié aux droits de la personne. Sa mission est de rehausser la connaissance du public en matière de droits de la personne, de promouvoir le respect des autres et d'encourager la réflexion et le dialogue portant sur les divers enjeux des droits de la personne. Pour en apprendre davantage sur le Musée, visitez le site à l'adresse www.museedesdroitsdelapersonne.ca.
Pour obtenir de plus amples renseignements (médias seulement), contactez :
Codie Taylor
Attachée de presse
Cabinet du ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
819 997 7788
Ce communiqué date de plus de deux ans
Ce communiqué date de plus de deux ans. Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Amanda Gaudes de notre équipe des relations avec les médias.