Passer au contenu

En savoir plus

Mandela : Lutte pour la liberté jusqu'au 25 août 2019!

En savoir plus

Un jury du USA Today propose le Musée comme meilleure attraction au Canada

Étiquettes

Détails du communiqué

Le Musée canadien pour les droits de la personne (MCDP) figure parmi les 10Best choix des lecteurs du USA Today et est candidat au titre de meilleure attraction au Canada.

Les votes se feront en ligne au cours des quatre prochaines semaines. Le Musée encourage donc les gens à voter tous les jours dès maintenant et jusqu'au 23 juin 2017. En plus du site Web du concours (http://www.10best.com/awards/travel/best-attraction-canada/), vous pouvez consulter Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Un jury composé de cinq éminents auteurs de guides de voyage et d'influenceurs actifs sur les médias sociaux a retenu 20 attractions canadiennes parmi les finalistes. Le site USA Today 10Best, où l'on trouve des conseils en matière de voyage et art de vivre, est associé à l'un des plus importants journaux des États‑Unis et figure parmi les 10 sites d'information de voyage les plus fréquentés en Amérique du Nord, selon comScore.

Parmi les autres attractions nationales en lice pour le prix, citons les chutes Niagara, le parc Stanley et Peggy's Cove.

Winnipeg a aussi été mise en candidature, dans la catégorie des meilleures destinations canadiennes, et le Parc national du Mont-Riding est un aspirant au titre de meilleur parc national au Canada. Le lac Winnipeg, le parc provincial du Whiteshell et le lac des Bois sont finalistes dans la catégorie meilleure région de villégiature au Canada.

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec :

Maureen Fitzhenry
Gestionnaire des relations avec les médias pour le MCDP

204–289-2112
Cell. : 204–782-8442
maureen.fitzhenry [a] droitsdelapersonne.ca