Passer au contenu

Annonce spéciale.

Entrée gratuite pour les 12 ans et moins du 27 déc au 5 jan | Gratuit pour tous les dimanches

Une nouvelle comédie musicale explore les rêves des jeunes du Canada

Mots-clés :

Ce communiqué date de plus de deux ans

Ce communiqué date de plus de deux ans. Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Amanda Gaudes de notre équipe des relations avec les médias.

Détails du communiqué

Entrée gratuite à ce projet signature de Canada 150 de l'Île-du-Prince-Édouard

Prenez un soupçon de hip hop, de création orale et de musique folk. Ajoutez‑y de la danse contemporaine et de la danse autochtone, puis incorporez une diversité de jeunes artistes de la scène de partout au Canada. Le résultat : Capteurs de rêves, une nouvelle comédie musicale remplie d'œuvres originales canadiennes qui vous invite à rêver.

Le Musée canadien pour les droits de la personne (MCDP) collabore avec le Centre des arts de la Confédération de Charlottetown pour offrir gratuitement une unique présentation du spectacle, mercredi après‐midi. Projet signature de Canada 150, ce spectacle de musique et de danse dynamique explore les rêves des jeunes du Canada par le biais de la réconciliation, de l'inclusion et de l'environnement.

ACTIVITÉ : Présentation du spectacle Capteurs de rêves
DATE/HEURE : Le mercredi 26 juillet 2017 de 14 h à 15 h
LIEU : MCCP, salle Bonnie & John Buhler (près de l'entrée principale), 85 Israel Asper Way
COÛT : Activité gratuite (les droits d'entrée au Musée ne sont pas compris)

Capteurs de rêves comprend de la musique originale toute neuve ainsi que de nouvelles danses et un nouveau scénario par City Natives, Emm Gryner, Kinnie Starr, Paper Lions, Khodi Dill, Fred Penner, Nikki Payne, Carmen Braden, Tiny Emperor, Daniel Maté, Riley Simpson‐Fowler, Laakkuluk Williamson Bathory, Caroline Savoie et Twin Flames. Le projet est financé par le gouvernement du Canada et produit par le Centre des arts de la Confédération. Il met en vedette la Jeune compagnie TD du Centre de la Confédération. Le spectacle a été écrit par Mary Francis Moore et chorégraphié par Barbara Kaneratonni Diabo. La mise en scène est signée par ahdri zhina mandiela, et Scott Christian assure la direction musicale.

Lien vers des images promotionnelles (rouleau B).

Ce communiqué date de plus de deux ans

Ce communiqué date de plus de deux ans. Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Amanda Gaudes de notre équipe des relations avec les médias.

Personnes-ressources – médias

Maureen Fitzhenry (elle)

Menus