Passer au contenu

En savoir plus

Visitez le Musée pour 5 $ seulement le mercredi 16 octobre de 17 h à 21 h.

En savoir plus

Le président du conseil d’administration du MCDP nomme une PDG à titre intérimaire

Étiquettes

Détails du communiqué

Le conseil d'administration du Musée canadien pour les droits de la personne (MCDP) a nommé Gail Stephens, chef de l'exploitation, au poste de présidente-directrice générale par intérim.

" Les connaissances que possède Gail au sujet du MCDP et sa grande expérience à titre de cadre supérieur seront très importantes pour le MCDP pendant sa transition vers des opérations régulières, fait remarquer Eric Hugues, président du conseil d'administration. Sa riche expérience et ses compétences en leadership sont deux qualités parmi d'autres qui font d'elles un excellent choix pour le rôle. "

Gail Stephens s'est jointe à l'équipe du MCDP à titre de chef de l'exploitation en juin 2013. Avant d'occuper ce poste, elle a été la directrice municipale de Victoria, en Colombie-Britannique, la PDG de la société de gestion des pensions de la Colombie-Britannique et l'administratrice en chef de la Ville de Winnipeg.

Le conseil d'administration entreprendra bientôt une recherche poussée pour un nouveau ou une nouvelle PDG. Il s'agira d'une démarche d'envergure internationale qui pourrait vraisemblablement durer plusieurs mois. 


Le Musée canadien pour les droits de la personne est le premier musée de monde exclusivement consacré à l'évolution des droits de la personne, à leur avenir et à leur célébration. Mettant à profit des technologies multimédias et d'autres approches novatrices, le Musée offrira aux visiteurs et aux visiteuses des rencontres inspirantes autour des droits de la personne dans le cadre d'une expérience à nulle autre pareille.


Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Maureen Fitzhenry
Gestionnaire des relations avec les médias
Tél. : 204–289-2112
Cell. : 204–782-8442
maureen.fitzhenry [at] droitsdelapersonne.ca