Passer au contenu

En savoir plus

Mandela : Lutte pour la liberté prolongée jusqu’à la fin de l'été 2019!

En savoir plus

Le Musée sera fermé demain dans la matinée pour le jour du Souvenir

Étiquettes

Détails du communiqué

L'achat en ligne de billets et d'adhésions est maintenant offert

Le Musée canadien pour les droits de la personne (MCDP) sera fermé demain jusqu'à 13 h en commémoration du jour du Souvenir. Veuillez également noter qu'aucune visite guidée n'aura lieu le 11 novembre.

Les demandes d'accès aux galeries que présentent les médias seront acceptées à compter du 12 novembre. Les heures régulières d'ouverture du Musée sont de 10 h à 17 h, du mardi au dimanche.

Il est maintenant possible d'acheter directement en ligne les billets d'entrée et les adhésions annuelles au Musée à l'adresse www.droitsdelapersonne.ca. Les billets permettent d'entrer au Musée en tout temps. Les membres ont un accès illimité au Musée tout au long de l'année et obtiennent un rabais de 10 pour cent à la boutique et au Bistro ERA.

Le Musée canadien pour les droits de la personne est le premier musée du monde exclusivement consacré à l'évolution des droits de la personne, à leur avenir et à leur célébration. Il est le premier musée national du Canada construit à l'extérieur de la région de la capitale nationale. Mettant à profit des technologies multimédias et d'autres approches novatrices, le Musée offrira aux visiteurs et aux visiteuses des rencontres inspirantes autour des droits de la personne dans le cadre d'une expérience à nulle autre pareille.

Personnes-ressources – médias

Maureen Fitzhenry