Passer au contenu

Le MCDP nomme un nouveau vice-président des expositions

Matthew Cutler (il) se joindra au MCDP à titre de nouveau vice‐président, Expositions.

Mots-clés pour Le MCDP nomme un nouveau vice-président des expositions

Une personne se tient debout avec le Musée en arrière-plan. Il sourit, porte un complet, a la main droite dans sa poche et regarde directement vers l'objectif.

MCDP, Thomas Fricke

Détails du communiqué

Un leader dynamique aux solides antécédents en innovation et en service communautaire se joint à l’équipe du Musée canadien pour les droits de la personne (MCDP).

Matthew Cutler (il) se joindra au MCDP le 15 août prochain à titre de nouveau vice‐président, Expositions. Ses antécédents considérables en matière de leadership progressif comprennent sa plus récente nomination à titre de sous‐ministre adjoint aux communications et à l’engagement pour la Province du Manitoba, et son mandat de président du conseil d’administration du Rainbow Resource Centre.

« La démarche de Matthew révèle son engagement pour l’innovation, la pensée stratégique et les cultures de travail saines et positives, affirme Isha Khan, directrice générale du Musée. « Je suis enthousiaste à l’idée qu’il devienne un leader au sein de notre équipe et qu’il contribue à la création d’expositions exceptionnelles pour le public ici au MCDP et partout dans le monde. »

À propos Matthew Cutler

M. Cutler est devenu sous‐ministre adjoint aux communications et à l’engagement en 2019. À la tête d’une équipe considérable, il a démontré sa détermination à innover avec des initiatives comme le portail ParticipationMB, le Système manitobain de riposte à la pandémie et le programme de vaccination Protégeons le MB.

Avant d’occuper ce poste, il a été haut dirigeant de l’équipe de gestion de la Division des parcs, des forêts et des loisirs de Toronto et directeur des initiatives stratégiques pour le 519, le plus grand centre communautaire 2SLGBTQ+ du Canada. Étudiant à la maîtrise à l’Université Royal Roads ; M. Cutler se penche sur le rôle que les valeurs jouent dans le leadership des équipes, des organisations et des communautés.

Côté bénévolat, il a notamment été président du conseil d’administration du Rainbow Resource Centre, membre du cabinet de campagne de Centraide Winnipeg et membre du conseil des gouverneurs de Scouts Canada.

Son travail a également été reconnu par le Prix d’excellence de la fonction publique du Manitoba, le City Manager's Award of Excellence de Toronto, la Médaille de l’Ontario pour les jeunes bénévoles et la Médaille du jubilé d’or de la Reine Elizabeth II.

Personnes-ressources – médias

Rorie McLeod (il/lui)