Veillée du vendredi : Visites guidées sur les droits des femmes

Explorez le Musée sous l’angle des droits des femmes. Seulement 5 $ après 17 h.

ANNULÉ

Cette activité est passée.

Mots-clés pour Veillée du vendredi : Visites guidées sur les droits des femmes

Deux femmes souriantes boivent du vin dans une grande salle remplie de gens.

Photo : MCDP, Aaron Cohen

Détails de l'activité

Fin de semaine « droits » devant!

La Veillée du vendredi constitue une excellente occasion de se rassembler et d’explorer les expositions, de se retrouver autour d’un repas, de prendre un verre ou deux et de magasiner à la Boutique. (Il est fortement recommandé de faire des réservations pour ERA Bistro.)

Prix :

5 $ après 17 h

Lieu :

Divers lieux

Le 20 mars, pendant le mois international des femmes, vous pouvez bénéficier d’une visite guidée spéciale sur les droits des femmes pour 5 $ en plus du prix d’entrée (tarif adulte). Cette visite de 75 minutes se déroule à 18 h en anglais et à 19 h 30 en français. Premier arrivé, premier servi, avec 25 places disponibles par visite.

Vous pourrez également apprécier la musique de Joe Curtis - ouvrira un nouvel onglet, qui sera en spectacle à ERA Bistro. La musique de Joe a été chaleureusement décrite comme un mélange intime et convaincant de roots, de rock, de folk, de pop et de blues. Il crée un espace rempli de moments musicaux qui empruntent au passé, mais vivent dans le présent.

Partagez votre soirée au Musée en nous taguant sur Instagram @cmhr_mcdp ou en utilisant les mots-clic #VeilléeDuVendredi #AuMCDP pour avoir la chance d’être en vedette sur notre fil ou dans nos histoires. 

Veuillez noter que ce programme pourrait être modifié ou annulé.

 Head shot of a bearded man in profile.
Joe Curtis.