Veillée du vendredi

Du yoga dans le Jardin de contemplation avec Keith Macpherson, suivi de vin et de musique en direct!

Le 27 décembre 2019

Cette activité est passée.

Mots-clés pour Veillée du vendredi

Un homme assis sur le rebord intérieur d’un toit d’édifice. On voit de hauts édifices dans l’arrière-plan.

Photo : Dave Swiecicki

Détails de l'activité

Fin de semaine « droits » devant!

La Veillée du vendredi constitue une excellente occasion de se rassembler et d’explorer les expositions, de se retrouver autour d’un repas à ERA Bistro, de prendre un verre ou deux et de magasiner à la Boutique. (Il est fortement recommandé de faire des réservations pour ERA Bistro.)

Prix :

5 $ après 17 h

Lieu :

Tous

Faites du yoga dans le Jardin de contemplation Stuart Clark de 18 h 30 à 19 h 30 avec Keith Macpherson, entraîneur en mieux‐être et auteur de Making Sense of Mindfulness.

Puis, de 20 h à 21 h, écoutez‐le en spectacle dans la salle Bonnie & John Buhler, où il y aura aussi un bar payant toute la soirée. Keith Macpherson - ouvrira un nouvel onglet est un musicien winnipégois bien connu; finaliste à l’émission Canadian Idol, il a beaucoup voyagé avec son groupe Keith and Renee, qui a lancé six albums jusqu’à maintenant.

L’entrée est de seulement 5 $ après 17 h et comprend une visite dans les coulisses du Musée (facultative). Découvrez le Musée d’une toute autre perspective, en explorant des espaces cachés et des vues uniques de son architecture fascinante.

Les visites sont offertes à 17 h 30, 19 h et 19 h 30 en anglais, et à 18 h en français (aucun coût additionnel). Il n’y a que 25 places par visite, qui seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Partagez votre soirée au Musée en nous taguant sur Instagram @cmhr_mcdp ou en utilisant les mots‐clic #VeilléeDuVendredi #AuMCDP pour avoir la chance d’être en vedette sur notre fil ou dans nos histoires. 

Veuillez noter que ce programme pourrait être modifié ou annulé.

Un homme joue une guitare acoustique.
Keith Macpherson. Photo : Dave Swiecicki