Veillée du vendredi gratuite au Musée!

Venez écouter un spectacle de Sweet Alibi, savourez bouffe et boissons et explorer les expositions.

Le 6 décembre 2019

Cette activité est passée.

Mots-clés pour Veillée du vendredi gratuite au Musée!

Trois femmes posent devant un mur noir.

Photo : Gracieuseté de Sweet Alibi

Détails de l'activité

Fin de semaine « droits » devant!

La Veillée du vendredi gratuite au Musée (de 17 h à 21 h) constitue une excellente occasion de se rassembler et d’explorer les expositions, de se retrouver autour d’un repas et d’un verre à ERA Bistro, de magasiner à la Boutique et d'écouter de la musique. (Il est fortement recommandé de faire des réservations pour ERA Bistro.) Obtenez vos billets gratuits pour éviter les files d’attente!

Prix :

Entrée gratuite après 17 h.

Lieu :

Tous

Laissez‐vous charmer par les harmonies expressives du trio primé Sweet Alibi - ouvrira un nouvel onglet, de Winnipeg. Ce groupe folk‐roots‐pop sera en spectacle dans la salle Bonnie & John Buhler à partir de 19 h 30. Avant et après le spectacle, laissez‐vous porter par le rythme de DJ K Chedda - ouvrira un nouvel onglet.

Des boissons (bar payant) et des collations seront offertes dans le Jardin de contemplation Stuart Clark et dans la salle Bonnie & John Buhler. Vous trouverez aussi une version pop‐up de la Boutique.

Explorer l’architecture et les expositions étonnantes du Musée à votre rythme en vous promenant sur les passerelles lumineuses recouvertes d’albâtre.

Partagez votre soirée au Musée en nous taguant sur Instagram @cmhr_mcdp ou en utilisant les mots‐clic #VeilléeDuVendredi #AuMCDP pour avoir la chance d’être en vedette sur notre fil ou dans nos histoires.

Veuillez noter que ce programme pourrait être modifié ou annulé.

Un couple dans un espace du Musée. La femme est assise sur des piliers de roche. L’homme est debout, un verre de vin à la main.
Photo : MCDP, Aaron Cohen