Veillée du vendredi : Visites guidées sur les droits des femmes

Explorez le Musée sous l’angle des droits des femmes. Seulement 5 $ après 17 h.

Le 13 mars 2020

Cette activité est passée.

Mots-clés pour Veillée du vendredi : Visites guidées sur les droits des femmes

Une guide interprète debout, les bras tendus, dans une galerie de Musée. On voit des participants et participantes à la visite guidée à l'avant-plan.

Détails de l'activité

Fin de semaine « droits » devant!

La Veillée du vendredi constitue une excellente occasion de se rassembler et d’explorer les expositions, de se retrouver autour d’un repas, de prendre un verre ou deux et de magasiner à la Boutique. (Il est fortement recommandé de faire des réservations pour ERA Bistro.)

Prix :

5 $ après 17 h

Lieu :

Divers lieux

En ce vendredi chanceux de mars (mois international des femmes), vous pouvez bénéficier d’une visite guidée spéciale sur les droits des femmes pour 5 $ en plus du prix d’entrée (tarif adulte). Cette visite de 75 minutes se déroule à 18 h en anglais et à 19 h 30 en français. Premier arrivé, premier servi, avec 25 places disponibles par visite.

Vous pourrez également apprécier la musique de City Rose, qui sera en spectacle à ERA Bistro. Ce duo mari-femme de Winnipeg, composé de Mike et Renée Delaurier Jones, mélange leurs styles uniques pour un son qui passe harmonieusement du folk au soul et au blues.

Partagez votre soirée au Musée en nous taguant sur Instagram @cmhr_mcdp ou en utilisant les mots-clic #VeilléeDuVendredi #AuMCDP pour avoir la chance d’être en vedette sur notre fil ou dans nos histoires. 

Veuillez noter que ce programme pourrait être modifié ou annulé.

Women drink wine around a table in a restaurant. They are being served by a smiling woman in an apron.
Photo: CMHR, Aaron Cohen