Brunch Célébrons la Fierté

Venez rencontrer Special K, Esla Marquesa, Bambi Rey et Lady Muse lors d’un brunch inoubliable pour célébrer la Fierté

Le dimanche 28 mai 2023 de 11 h à 15 h

Cette activité est passée.

Une pile de gaufres garnies de bleuets, de sirop d'érable et de sucre en poudre. Visibilité masquée.

Détails de l'activité

Prix :
30 $
Lieu :
Musée canadien pour les droits de la personne, au Café Boréal, au niveau 1

Dégustez un brunch savoureux, tandis que des drag queens interprètent des numéros énergiques en faisant du lip‐sync sur vos airs préférés!

Brunch Célébrons la Fierté – Menu à la carte

Veuillez choisir l’un des plats suivants, qui sont servis avec un choix de pommes de terre rissolées maison ou d’une petite salade de fruits. Il est possible de se procurer des boissons moyennant un supplément.

Gruau aux bananes et à la mangue fait avec du lait d’avoine. Servi avec de la cassonade et des décorations scintillantes (végétarien).

Pain doré saupoudré de cannelle et de sucre glace, accompagné de suprêmes d’orange et de décorations scintillantes.

Omelette française à trois œufs avec du brie et du saumon fumé. Servie avec un croissant au beurre chaud.

Gaufre belge moelleuse servie avec du sirop d’érable, de la crème Chantilly, de la sauce aux bleuets et des décorations scintillantes.

Œuf bénédicte simple avec tranches de smoked meat de Montréal sur muffin anglais grillé. Garni de sauce hollandaise et de paprika fumé grillé au feu de bois.

Billets

Premier service : https://billetterie.droitsdelapersonne.ca/32196/34970

Deuxième service : https://billetterie.droitsdelapersonne.ca/32196/34971

Images de quatre drag queens. La première est souriante, a de longs cheveux noirs et porte des boucles d’oreilles argentées en forme de cœur ainsi qu’une robe scintillante. La deuxième porte un chapeau à bords noirs, un collier ras-de-cou noir, un boa à plumes violet et un haut orné de clous. La troisième est coiffée de chignons spatiaux roses et porte des boucles d’oreilles en forme d’éclairs noirs, un haut en maille noire et des gants assortis. La quatrième a des cheveux blonds et gants violets avec bijou

Special K, Esla Marquesa, Bambi Rey, Lady Muse.

Special K

Special K, la chanteuse de drag de Winnipeg, est née dans le cadre du cours de spectacles de drag du Prairie Theatre Exchange. Elle est la cofondatrice de Bahay Perlas, la première maison de drag philippine de Winnipeg, et est l’artiste en résidence du Prairie Theatre Exchange. Elle a récemment été couronnée Entertainer of the Year 2023 et donne régulièrement des spectacles au Club 200, au Club Happenings et à d’autres endroits! Suivez‐la à @specialkywg.

Esla Marquesa

Marquesa est une grande duchesse impériale du Manitoba et elle aime les longues promenades, les journées ensoleillées et le poulet frit. Elle fait du drag depuis près d’un an, ce qui est plus long que sa plus longue relation amoureuse. Elle est l’animatrice principale du Club Happenings et membre actif de l’IICS, la plus grande et la deuxième plus ancienne organisation LGBT sans but lucratif au monde. Suivez‐la sur Instagram à @esla_marquesa.

Bambi Rey

Bambi Rey est une artiste autochtone, deux esprits et maquilleuse du territoire visé par le Traité no 1. Elle donne des spectacles depuis 2018. Elle est membre des Bannock Babes, le premier collectif #indigidrag de Winnipeg. Son look drag est poli, glamour, avec une chevelure volumineuse, un maquillage complet et parfois un style très « club kid ». Vous pouvez la voir en spectacle au Club 200 ou la suivre sur Instagram à @thebambirey pour vous tenir au courant des endroits où vous pouvez la trouver.

Lady Muse

Lady Muse est une artiste drag et une diva qui chante devant public, originaire de Winnipeg, au Manitoba. Elle est la fille drag de l’icône locale Elle Egante et donne des spectacles depuis plus d’un an et demi. Ses spectacles séduisent le public grâce à ses choix de chansons uniques, ses prouesses vocales et son allure élégante. Elle est également connue pour ses talents de couturière et fabrique presque tous les vêtements qu’elle porte, la plupart du temps en violet! Dites‐lui bonjour à @ladymusewpg ou retrouvez‐la au Club 200, au Club Happenings, etc.

Le drapeau comprend un cercle violet surmontant un triangle jaune jusqu'au chevron sur la moitié gauche, suivi du blanc, du rose, du bleu clair, du brun et du noir. Sur la droite, des bandes horizontales en partant du haut : rouge, orange, jaune, vert, bleu et violet.

Drapeau intersexe et inclusif de la Fierté

Le brunch Célébrons la Fierté fait partie des événements du Musée canadien pour les droits de la personne dans le cadre de Fierté 2023.

Vous cherchez d’autres activités?

Découvrez Lady Muse and the Inspirations ou participez à l’activité Contes arc‐en‐ciel.