Passer au contenu

En savoir plus

Visitez le Musée pour 5 $ seulement le mercredi 16 octobre de 17 h à 21 h.

En savoir plus

Concert gratuit pour le solstice d’été Une voix, un peuple

Le jeudi 21 juin 2018

Cette activité est passée.

Collage d’images des trois musiciens

Photo : Indian City, Kinnie Starr, Scott Nolan.

Détails de l'activité

Célébrez le solstice d’été en compagnie des artistes Indian City, Kinnie Starr et Scott Nolan, au Musée le 21 juin. Quel meilleur moyen de commencer l’été que d’écouter ces artistes talentueux!

Prix:

Gratuit

Lieu:

MCDP, salle Bonnie & John Buhler, au niveau 1

Le groupe folk-pop Indian City, basé à Winnipeg, a décroché le prix du meilleur album pop aux prix Indigenous Music Awards de 2018. Leur chanson « Through the Flood », lancée en 2017, est une puissante ballade d’espoir sur la recherche de la vérité et de la justice.

Scott Nolan est un compositeur-interprète, poète et multi-instrumentiste de Winnipeg. Son album Silverhill, lancé en 2017 – son 9e depuis 2003 – a été qualifié de « mariage presque parfait entre chanson et instrumentiste » par le critique Ink 19.

L’auteure-compositeure-interprète Kinnie Starr, née à Calgary, combine le hip hop et le rock alternatif. Son prochain album, intitulé Feed the Fire, sera lancé en octobre 2018 et portera un regard critique sur l’état de nos relations avec l’écran, avec nos croyances et les uns envers les autres.

Le concert gratuit commence à 18 h dans la salle Bonnie & John Buhler, au niveau 1 du Musée. Les portes ouvrent à 17 h 30.

Le 21 juin est également la Journée nationale des peuples autochtones – une journée permettant à l’ensemble des Canadiens et des Canadiennes de reconnaître et de célébrer l’héritage, la culture et les contributions des Premières Nations, des Inuits et du peuple métis.

Veuillez noter que ce programme pourrait être modifié ou annulé sans préavis.

Date et heure : Le jeudi 21 juin 2018 à 18 h (les portes ouvrent à 17 h 30
Lieu : Salle Bonnie & John Buhler, au niveau 1
Coût : Gratuit