Assemblée publique annuelle de 2026

Joignez-vous à nous pour un aperçu des nouvelles histoires sur les droits de la personne qui seront présentées au Musée.

Le jeudi 19 novembre 2026

Mots-clés :

Deux enfants se tiennent dans une tour, dos à la caméra, et regardent vers l’horizon qui surplombe un paysage urbain. Visibilité masquée.

Photo : MCDP, Aaron Cohen

Détails de l'activité

Prix :
Gratuit; inscription à l’avance requise
Lieu :
En personne : Jardin de contemplation Stuart Clark, Musée canadien pour les droits de la personne
En ligne : par Zoom
Programme :
  • 8 h 30 – Déjeuner (en personne)
  • 8 h 50 – Début du programme (en personne et par Zoom)
Langue et accessibilité :
Une interprétation simultanée sera disponible en anglais et en français. Un service d’interprétation en langue des signes sera également offert.

Joignez‐vous à nous le 19 novembre prochain à l’occasion de notre assemblée publique annuelle de 2026 pour un aperçu des nouvelles histoires sur les droits de la personne qui seront présentées au Musée canadien pour les droits de la personne au cours de la prochaine année.

Lors de la réunion, la directrice générale Isha Khan présentera des projets et des expériences que le public visiteur pourra découvrir au cours de l’année à venir et au‐delà.

Joignez‐vous à nous dans le Jardin de contemplation Stuart Clark, où un déjeuner léger vous sera servi, ou participez en ligne grâce à une diffusion en direct.

Le rapport annuel et les états financiers du Musée pour 2025–2026 seront également disponibles.

Cette assemblée est ouverte au public. Pour participer en personne ou en ligne, veuillez confirmer votre présence à l’adresse RSVP@droitsdelapersonne.ca d’ici le 9 novembre 2026.

Il y aura une période de question pendant l’assemblée. Si vous participez en ligne et avez une question, veuillez l’envoyer avant le 9 novembre à : QuestionsAPA@droitsdelapersonne.ca.

Cette assemblée se tient conformément à l’article 113.1 de la Loi sur la gestion des finances publiques.

Accessibilité

Une interprétation simultanée sera disponible en anglais et en français. Un service d’interprétation en langue des signes sera également offert. Si d’autres aménagements sont nécessaires, veuillez envoyer un courriel à QuestionsAPA@droitsdelapersonne.ca avant le 9 novembre 2026.

Menus