Passer au contenu

En savoir plus

Visitez le Musée pour 5 $ seulement le vendredi 21 février de 17 h à 21 h.

En savoir plus

Veillée du vendredi : The Mariachi Ghost Venez assister à un spectacle captivant de ce groupe renommé de Winnipeg!

Le 27 mars 2020

Un groupe de cinq musiciens portant des tenues de mariachis en noir et blanc se produit avec divers instruments. Ils ont des motifs de crâne peints sur leur visage. La scène est éclairée en rouge.

Photo : Brad Huhr

Détails de l'activité

Fin de semaine « droits » devant!

La Veillée du vendredi constitue une excellente occasion de se rassembler et d’explorer les expositions, de se retrouver autour d’un repas, de prendre un verre ou deux et de magasiner à la Boutique. (Il est fortement recommandé de faire des réservations pour ERA Bistro.)

Prix :

5 $ après 17 h pour accéder aux galeries
15 $ pour le spectacle (12 $ pour les membres)

Lieu :

Divers lieux

Programme :

Le vendredi 27 mars 2020.
Galeries ouvertes de 17 h à 21 h.
Spectacle musical à partir de 21 h 30.

Assistez à un spectacle captivant du célèbre groupe de Winnipeg The Mariachi Ghost à 21 h 30, qui convoque les spectres du vieux Mexique par des chants traditionnels, des synthés obsédants et une guitare explosive. Le groupe, qui a débuté en 2009 comme un projet artistique entre amis, fait maintenant des tournées internationales. Leur premier album complet a remporté le prix du Meilleur album de musique du monde aux Western Canadian Music Awards. Les billets coûtent 15 $ (12 $ pour les membres) et comprennent l’accès aux galeries jusqu’à 21 h.

Avant le spectacle, la musique d’un DJ saura vous divertir dans la salle Bonnie & John Buhler de 19 h 30 à 21 h 30.

Comme mars est le Mois international de la femme, vous pouvez également participer à une visite guidée spéciale sur les droits des femmes pour 5 $ en plus du prix d'entrée (tarif adulte). Cette visite de 75 minutes se déroule à 18 h en anglais et à 19 h 30 en français. Premier arrivé, premier servi, avec 25 places disponibles par visite.

Des boissons (bar payant) et des collations seront offertes dans la salle Bonnie & John Buhler, où on pourra entendre de la musique. Explorez l’architecture et les expositions étonnantes du Musée à votre rythme en vous promenant sur les passerelles lumineuses recouvertes d’albâtre.

Partagez votre soirée au Musée en nous taguant sur Instagram @cmhr_mcdp ou en utilisant les mots-clic #VeilléeDuVendredi #AuMCDP pour avoir la chance d’être en vedette sur notre fil ou dans nos histoires. 

Veuillez noter que ce programme pourrait être modifié ou annulé.

Photo : Brad Huhr