Passer au contenu

Annonce spéciale.

Entrée gratuite le 1er juillet, fête du Canada, de 10 h à 17 h

Le patio du MCDP sera animé d’une série musicale cet été

Des spectacles le vendredi soir complètent les soirées gratuites au Musée

Mots-clés :

Des canapés et des chaises sont installés dans un patio clôturé. Le patio est entouré de petits arbres et de hautes herbes vertes de la prairie. En arrière-plan, la flèche de l'Esplanade Riel s'élève au-dessus des arbres. Visibilité masquée.

Détails du communiqué

Des artistes de la région animeront le patio du Musée canadien pour les droits de la personne les vendredis soirs de juillet et d’août.

Les spectacles seront gratuits, et le Café Boréal du Musée offrira des bouchées et des boissons. Il y en aura pour tous les goûts, allant de DJs à de la musique classique. Les réservations sont possibles en appelant le Café au 204–289-2187.

« Le patio du Musée est vraiment un joyau méconnu de Winnipeg », a déclaré Darrel Nadeau, vice‐président de l’expérience de visite du MCDP. « Avec de la bonne musique, un menu fantastique et une ambiance incroyable, cette série gratuite est un rendez‐vous incontournable pour les gens de Winnipeg cet été. »

De plus, l’entrée au Musée est gratuite le vendredi soir après 17 h. Les membres du public peuvent explorer des galeries inspirantes et découvrir des histoires de personnes qui ont défendu les droits de la personne et qui se sont battues pour un avenir meilleur.

La prochaine représentation aura lieu ce vendredi 14 juillet avec Renate Rossol au piano. Renate Rossol s’est produite sur les scènes en Autriche, au Canada et aux États‐Unis. Elle a participé pour la première fois à un concert de l’orchestre symphonique de Winnipeg à l’âge de 11 ans.

La liste complète des artistes se trouve en ligne.

Personnes-ressources – médias

Rorie McLeod (il/lui)

Menus