Demandes d'accès à l'information complétées

Le Musée canadien pour les droits de la personne affiche des résumés des demandes d’accès à l'information complétées qui ont été traitées par le bureau du Secrétariat de l'AIPRP. Les demandes qui portent sur des renseignements personnels ou des renseignements relatifs à un tiers ne sont pas incluses.

Pour obtenir un exemplaire de l'information divulguée en réponse à ces demandes, présentez une demande informelle à l’adresse suivante :

Secrétariat de l’AIPRP
Musée canadien pour les droits de la personne
85 Israel Asper
Winnipeg (Manitoba)
R3C 0L5

aiprp@droitsdelapersonne.ca

2022 et les années ultérieures

Les rapports ont été déplacés. Les divulgations proactives relatives à l’AIPRP à partir de 2022 peuvent être consultées ici.

2021

DateNuméro de la demandeRésuméDispositionNombre de pages divulguées
DécembreRien à signaler
NovembreRien à signaler
OctobreRien à signaler
SeptembreRien à signaler
AoûtRien à signaler
JullietRien à signaler
JuinRien à signaler
MaiRien à signaler
AvrilRien à signaler
MarsA‑2020–13Copies numériques des politiques, des notes de service, des procédures opérationnelles normalisées et locales du Musée en matière de ressources humaines concernant : le recrutement et la sélection, l'évaluation du rendement, la formation, le perfectionnement professionnel, la rémunération, les avantages sociaux, les mesures disciplinaires à l'égard du personnel, les relations de travail et la planification des ressources humaines.Communication partielle88
FévrierRien à signaler
JanvierRien à signaler

2020

DateNuméro de la demandeRésuméDispositionNombre de pages divulguées
DécembreRien à déclarer
NovembreRien à déclarer
OctobreA‑2020–09

Des dossiers en format PDF qui indiquent le montant des indemnités de départ versées par le Musée aux cadres qui ont quitté l’organisation depuis l’ouverture du Musée en 2014 jusqu’à aujourd’hui. Si possible, ventilez le montant des indemnités de départ par année.

Communication totale1
SeptembreA‑2020–01Toute la correspondance envoyée au PDG et par celui‐ci du 16 au 20 juin concernant la censure de contenu sur les personnes LGBT au Musée.Communication partielle86
A‑2020–05Tous les documents relatifs aux excuses du Musée pour la censure de contenu sur les personnes LGBT publiées le 19 juin. Inclure les ébauches des excuses, les notes de réunion et/ou les procès‐verbaux des personnes qui se sont réunies et qui les ont rédigées, ainsi que tout ce qui a été rédigé et finalisé par le personnel des communications. Exclure toute correspondance avec les médias externes.Communication partielle158
A‑2020–08Une liste ou une feuille de calcul de tous les groupes scolaires qui ont réservé et participé à des visites et/ou des programmes au MCDP en 2015. Une liste ou une feuille de calcul de tous les groupes scolaires qui ont réservé et participé à des visites et/ou des programmes au MCDP en 2017.Communication totale21
A‑2020–10Une copie de tout audit financier ou rapport final effectué au MCDP qui a révélé des actes répréhensibles commis par un cadre du Musée en ce qui concerne l’utilisation abusive des fonds du Musée et les voyages en première classe.Aucun document n’existe0
A‑2020–11Une copie de la stratégie adoptée par le Musée pour lutter contre la censure du matériel LGBT, qui a été révélée par CBC News en juin. Au lieu de fournir des procès‐verbaux de réunions ou de nombreuses chaînes de courriels, s’il existe un document final détaillant la manière dont le Musée répondrait, fournissez ce document. Le vice‐président Clint Curle pourrait détenir un document de stratégie.Communication totale4
AoûtA‑2020–07Dossiers qui indiquent le montant des indemnités de départ versées aux cadres qui ont quitté le Musée en 2017, 2018, 2019 et 2020 (jusqu’à présent). Inclure la raison du départ du Musée (licenciement, démission, etc.) et le titre du poste.Communication partielle1
JulyA‑2020–03Dossiers du service des RH qui indiquent le nombre de plaintes pour harcèlement sexuel ou inconduite sur le lieu de travail, ventilées par année et si l’allégation était fondée ou non fondée pour la période de 2015 à 2019. Inclure tout rapport final sur les allégations qui étaient fondées.Communication partielle15
A‑2020–04Dossiers des RH qui indiquent le nombre de plaintes ou d’allégations de racisme sur le lieu de travail de 2015 à 2020. Inclure tout rapport d’enquête sur cette question.Communication partielle16
JuneRien à déclarer
MayRien à déclarer
AvrilRien à déclarer
MarsRien à déclarer
FévrierRien à déclarer
JanvierRien à déclarer

2019


Date
Numéro de la demandeRésuméDispositionNombre de pages divulguées
DécembreRien à déclarer
NovembreRien à déclarer
OctobreRien à déclarer
SeptembreRien à déclarer
AoûtRien à déclarer
JuilletRien à déclarer
JuinRien à déclarer
MaiRien à déclarer
AvrilRien à déclarer
MarsA‑2018–03Tous les documents concernant Aung San Suu Kyi, du 1er août 2017 au 13 août 2018.Communication partielle906 
FévrierRien à déclarer
JanvierRien à déclarer

2018


Date
Numéro de la demandeRésuméDispositionNombre de pages divulguées
DécembreRien à déclarer
NovembreA‑2018–01Les coûts des réparations, de l'entretien, des nouvelles constructions et des services publics depuis septembre 2014. Une liste des entrepreneurs, des titres des projets et les sommes allouées depuis septembre 2014. Tous les contrats et rapports fournis par Graham Bird & Associates.Communication partielle1,356
Octobre Rien à déclarer
Septembre A‑2018–02Listes de souhaits en matière d’actifs, comme décrit dans l’Info Source numéro de dossier MCDP EXH01, le 19 septembre, 2014 au 1er d’aout, 2018.Demande abandonnée0
AoûtRien à déclarer
JuilletRien à déclarer
JuinRien à déclarer
MaiRien à déclarer
AvrilRien à déclarer
MarsRien à déclarer
FévrierRien à déclarer
JanvierRien à déclarer

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