Danse ronde de Winterruption

Un partenariat avec le festival sākihiwē et le West End Cultural Centre

Le samedi 27 janvier

Cette activité est passée.

Un groupe d’hommes placés en cercle joue du tambour et chante. Une foule nombreuse et diversifiée les entoure de près et les accompagne en chantant. Visibilité masquée.

Photo : Alan Greyeyes

Détails de l'activité

Prix :
Gratuit, détails ci-dessous.
Lieu :
Musée canadien pour les droits de la personne, salle Bonnie & John Buhler Hall, au niveau 1
Langue et accessibilité :
Ce programme sera présenté principalement en anglais. Le lieu est un espace accessible.

Coût : Entrée gratuite. Aucune inscription nécessaire, mais les places assises sont limitées à 400. On encourage les familles à arriver tôt. Stationnement payant à proximité du Musée.

Venez passer une soirée chaleureuse malgré l’hiver en participant à la 2e Danse ronde annuelle de Winterruption, organisée au Musée en partenariat avec le festival sākihiwē et le West End Cultural Centre. La soirée comprendra une cérémonie du calumet à partir de 17 h, un festin à 18 h et des chants de 19 h à 22 h 30, mettant en vedette Darryl Buck et une variété d’autres artistes. 

Tonia Jo Hall et Joel Wood animeront la soirée avec des concours de jupes et de chemises à rubans, des danses ponctuelles et une distribution de prix pour clôturer la soirée. 

Le tout se déroule dans la salle Bonnie & John Buhler le samedi 27 janvier. L’entrée est gratuite et tout le monde est le bienvenu. 

Cette soirée fait partie de Winterruption, une semaine d’activités qui vise à réchauffer tout Winnipeg.

Détails sur l'accessibilité au Musée.