Gala 2023 : Faire entendre nos voix

Célébrez la musique de la résistance et du changement tout en appuyant le Musée

Le mercredi 22 novembre 2023

Cette activité est passée.

 Dans une grande salle, des centaines de convives sont assis à des tables rondes tandis qu’une femme prend la parole sur une estrade. Visibilité masquée.

Détails de l'activité

Prix :
500 $ par personne
Lieu :
Musée canadien pour les droits de la personne, salle Bonnie & John Buhler

La musique nous rassemble. Mais elle peut aussi faire beaucoup plus. La musique incarne nos plus hautes aspirations à la liberté, à la justice et à l’égalité.

Les Amis du Musée canadien pour les droits de la personne vous invite à une soirée bien spéciale pour célébrer le pouvoir de la musique et notre nouvelle exposition, Haut et fort : Musique, résistance et changement.

Lors du gala de 2023, nous sommes ravis de présenter deux des multiples artistes dont les réalisations seront mises en vedette dans Haut et fort, soit Susan Aglukark et Alanis Morissette. Nous aurons également le plaisir d’honorer Moe Levy au gala de cette année pour ses incroyables contributions à la création du Musée canadien pour les droits de la personne.

Susan Aglukark, O.C.

Une femme aux cheveux sombres et courts, vêtue d’un chemisier à collier de fleurs, sourit.

Le parcours de l’artiste inuite Susan Aglukark, auteure‐compositrice‐interprète lauréate d’un prix Juno, l’a amenée à réfléchir à l’importance de la découverte – de l’histoire, de la culture et de soi‐même. Nous aurons l’honneur d’accueillir Susan au Gala 2023 pour parler de ses expériences et interpréter ses chansons bien‐aimées.

Alanis Morissette

Une femme d’âge moyen aux longs cheveux foncés porte un chemisier bleu.

La musique profondément expressive d’Alanis Morissette a été chaudement applaudie et a touché des millions de fans. Son succès a fait exploser les attentes de l’industrie musicale dominée par les hommes et créé une nouvelle voie vers l’avant. Militante dévouée, Alanis a soutenu de nombreuses causes, ce qui lui a valu de recevoir le prix Global Tolerance Award décerné par les Nations Unies. Nous sommes enthousiastes de présenter un entretien virtuel avec elle au Gala 2023.

Honouring Moe Levy

Un homme à la moustache sombre et aux petites lunettes sans monture porte un complet sombre et une cravate violette.

Lors de chaque gala, nous avons également l’habitude d’honorer une personne qui a contribué à faire progresser les droits de la personne grâce à son soutien.

Depuis le moment où il a obtenu le terrain pour le site du Musée, jusqu’à l’inauguration en 2014, Moe Levy a persévéré jusqu’à ce que la vision soit réalisée.

Commandites

Vous souhaitez commanditer le gala de cette année? Téléchargez la trousse des commandites du Gala 2023 ici. Une fois prêt·e à vous engager en tant que commanditaire, vous pouvez soit remplir le formulaire PDF qui se trouve dans la trousse, soit remplir le formulaire de commandite en ligne ici.

Si vous avez des questions, communiquez avec nous à l’adresse suivante : rsvpgala@droitsdelapersonne.ca

Dons

Vous ne pouvez pas vous rendre à l’événement de cette année, mais vous voulez quand même montrer votre soutien? Vous pouvez faire un don en ligne ici.