A A

Aidez-nous à soutenir les droits de la personne

Le Musée canadien pour les droits de la personne est un musée pour l’avenir.

Nous encourageons nos visiteurs et nos visiteuses à améliorer le monde. Nous avons à cœur l’idée que tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Et nous démontrons comment chaque personne peut poser des gestes pour défendre ces droits.

En devenant un partenaire d’entreprise ou un commanditaire, vous pourriez jouer un rôle important. Nos partenaires et nos commanditaires aideront à sensibiliser les gens et à les mobiliser. Ce type de soutien mènera à une meilleure prise de conscience de l’importance des droits de la personne, et outillera les visiteurs et visiteuses en leur proposant des façons tangibles d’élargir la portée des droits pour les générations à venir.

L’un des six musées nationaux du Canada, notre musée est unique au monde comme carrefour éducationnel et comme destination touristique extraordinaire. Moins de trois ans après notre ouverture en septembre 2014, nous avons obtenu plus de 35 prix nationaux et internationaux pour reconnaître l’architecture et l’accessibilité de l’édifice, la conception de nos expositions, nos programmes éducatifs et notre inclusion, entre autres.

En 2017, un sondage-concours  du USA Today (10 Best Readers’ Choice) a désigné notre musée comme l’une des deux meilleures attractions touristiques du Canada, devancé seulement par le Vieux-Québec. En 2015, la revue Travel + Leisure a nommé le Musée comme l’une des cinq nouvelles attractions les plus intéressantes du monde.

En date de septembre 2017, plus d’un million de personnes étaient venues en personne visiter le Musée, tandis que des centaines de milliers d’autres avaient été touchées par notre site Web, nos médias sociaux ou nos programmes de rayonnement éducatif.

Nous offrons maintenant à des entreprises, organisations et associations la possibilité de participer à notre solide programme de partenariats d’entreprise et de commandites. Songez à tirer profit de l’une de nos initiatives actuelles, qui comprennent des expositions de grande envergure, des événements spéciaux communautaires et des programmes éducatifs pour élèves, enseignants et enseignantes, entre autres. Vous pourriez jouer un rôle important.

Si vous devenez partenaire du Musée canadien pour les droits de la personne, la mise en valeur de votre image de marque, la participation à des activités spéciales et les occasions promotionnelles ne constituent qu’une partie des retours que vous recevrez sur votre investissement. Nos commanditaires pourront bénéficier de l’image puissante et positive associée aux droits de la personne, à la diversité et à l’inclusion.

La plupart des musées commémore le passé. Notre musée changera l’avenir.

Communiquez avec nous et nous pourrons travailler ensemble pour personnaliser des possibilités qui s’harmonisent à vos objectifs d’entreprise. Puis laissez-nous vous préparer une offre faite sur mesure.

commandites@droitsdelapersonne.ca

 

Renseignez-vous sur le Programme de partenariats d’entreprise et de commandites.