Assemblées publiques annuelles

Notre prochaine assemblée publique annuelle aura lieu le mercredi 21 mars à 15 h 30 à l’Université Simon-Fraser à Harbour Centre (515, rue W. Hastings), dans la salle Joseph & Rosalie Segal (centre), à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Il s'agira d'une occasion de rencontrer l'équipe de la haute direction et découvrir les divers impacts du Musée canadien pour les droits de la personne dans l’ensemble du Canada.

Des membres de l’équipe de la direction du Musée feront le bilan de l’exercice financier 2016-2017, et présenteront les projets et les priorités à venir, dont notre prochaine exposition intitulée Mandela : Lutte pour la liberté, qui sera lancée à l’été 2018. Une période de questions suivra.

La traduction dans les deux langues officielles sera fournie, ainsi que l’interprétation en American Sign Language. D’autres mesures peuvent être prises sur demande.

 

Date/heure : Le mercredi 21 mars 2018 à 15 h 30
Lieu : Université Simon-Fraser à Harbour Centre (515, rue W. Hastings), dans la salle Joseph & Rosalie Segal (centre), à Vancouver, en Colombie-Britannique
Coût : Entrée gratuite

 

Si vous ne pouvez pas assister à l’assemblée publique annuelle en personne, vous pouvez tout de même vous joindre à nous grâce à la diffusion en direct, de 15 h 45 à 18 h (HNP) environ.