Gala 2022 : Faire entendre nos voix

Un événement annuel de collecte de fonds à l’appui du Musée canadien pour les droits de la personne

Réservez la date :
17 novembre 2022

Cette activité est passée.

Mots-clés pour Gala 2022 : Faire entendre nos voix

A rainbow crosswalk in front of the Canadian Museum for Human Rights on a sunny day

Détails de l'activité

Prix :

Billets pour le gala virtuel : à partir de 25$
Billets pour le gala en personne 500$

Lieu :

Salle Bonnie & John Buhler

Dans le cadre du programme de cette année, Kimberly Davis, première vice‐présidente exécutive de l’impact social, des initiatives de croissance et des affaires législatives de la Ligue nationale de hockey (LNH), racontera comment elle a défendu la diversité, l’équité et l’inclusion dans le sport et dans toutes les communautés du Canada.

Kim est une pionnière et une initiatrice de changement qui a bouleversé de façon constructive les secteurs financier et sportif au cours de son illustre carrière de plus de 35 ans. Reconnue comme une penseuse et une chef d’entreprise résiliente et visionnaire, elle concrétise le changement par une planification stratégique judicieuse et un développement organisationnel solide. Elle est une conférencière inspirée, une architecte de coalitions et une bâtisseuse de culture qui croit que le succès des entreprises contribue à la santé et au dynamisme des communautés.

Elle a mis la ligue sur une nouvelle voie pour attirer, retenir et valoriser les gens passionnés du hockey, en s’attachant particulièrement à mettre en avant les communautés historiquement marginalisées.

Soyez des nôtres pour un programme captivant de divertissement, de réflexion et d’inspiration.

Pour plus d'informations, les possibilités d'inscription et de parrainage :

Amis du Musée canadien pour les droits de la personne
85 Israel Asper Way
Winnipeg, Manitoba
Canada, R3C 0L5
Tel : 204–289-2002
Toll‐free : 1–866-828‑9209

RSVPgala@amisdumcdp.com

friendsofcmhr.com/gala-2022-raising-our-voices

Réactions de personnes ayant participé l’année dernière

« Je tenais personnellement à remercier tous les membres du MCDP pour le gala Faire entendre nos voix. Vous vous êtes surpassés! Les discours, les entretiens avec les personnes invitées, les chansons et les danses étaient incroyables, magnifiques et touchants. »

« L’événement était incroyablement éducatif, bouleversant, inspirant, réfléchi, et les prestations étaient absolument magnifiques. Félicitations pour cet événement marquant! »

« Mes plus sincères remerciements et félicitations à toutes les personnes impliquées dans le gala d’hier soir. C’était incroyablement émouvant, magnifiquement filmé et sincère à tous égards. Entendre et ressentir à travers les mots, l’art, la danse, le chant et oui, même les moments de silence, a donné vie à des histoires bouleversantes d’une manière puissante et pleine d’espoir. »