L’amour existe chez tous les êtres vivants et est à l’origine d’un grand nombre de nos actions. Mais comment apprendre à vivre l’amour en douceur, comme une grenouille sur un nénuphar? Comment apprendre à vivre l’amour lorsqu’il devient ébréché comme une feuille de menthe? Comment nous concentrer sur toutes nos relations et pas seulement sur les plus passionnées?
Venez apprendre à développer votre propre sens de l’amour grâce aux enseignements de Grand‐Mère Lune et terminez notre expérience ensemble par une cérémonie de pleine lune pour les femmes et les personnes bispirituelles.
Atelier
Cet atelier fait partie d’une série mensuelle intitulée « Wahkowtowin et façons d’être », animée par la gardienne du savoir Marilyn Dykstra. Chaque mois, nous explorerons une variété d’enseignements sur la lune, les perches de tipi et le thé dans la tradition crie.
Wahkowtowin – qui se traduit par affinité ou parenté – met en évidence la façon dont les relations, les communautés et la nature sont toutes interreliées.
Les participant·e·s découvriront les liens qui les unissent aux autres et réfléchiront aussi à l’équilibre et aux droits de la personne par le biais d’enseignements et d’un thé traditionnel.