Passer au contenu

En savoir plus

Mandela : Lutte pour la liberté prolongée jusqu’à la fin de l'été 2019!

En savoir plus

Le chœur d’hommes The Statesmen Triumph of the Spirit: Songs of Perseverance and Hope

Le mercredi 8 mai 2019

Cette activité est passée.

Une chorale d’hommes habillés de noir, tenant des livres et chantant devant un chef de chœur.

Photo : MCDP, Aaron Cohen

Détails de l'activité

Dans leur deuxième représentation au Musée depuis 2015, le chœur d’hommes The Statesmen de la South Dakota State University présente le concert Triumph of the Spirit: Songs of Perseverance and Hope.

Prix:

Compris dans le prix d’entrée au Musée

Lieu:

Niveau 3 — Jardin de contemplation Stuart Clark

Par leur voix émouvante, The Statesmen célèbrent l’esprit humain indomptable et notre capacité à persévérer et à trouver l’espoir, même dans nos moments les plus sombres. Le programme met principalement en vedette des compositeurs canadiens et américains dont Eleanor Daley, Stephen Hatfield, Stephen Smith, Samuel Barber, Moses Hogan et Leonard Bernstein. Les chansons varient grandement en style, en provenance et en nationalité, et seront interprétées en anglais, en français et en latin. Elles représentent toutes ce qu’il y a de mieux dans la nature humaine et célèbrent notre capacité à surmonter les épreuves avec amour et espoir.

Depuis plus de soixante ans, The Statesmen sont l’un des piliers du campus de la South Dakota State University et se produisent également dans le cadre de nombreuses tournées nationales et internationales. Regroupant des étudiants hommes et transgenres de tous les départements universitaires, l’ensemble encourage la diversité et l’inclusivité.