Joignez‐vous à Barrier Free Manitoba pour une présentation de David Lepofsky sur les obstacles à l’accessibilité et leur impact sur les personnes vivant en situation de handicap de nos jours.
David Lepofsky, un chef de file canadien influent dans le mouvement de défense des droits des personnes handicapées, offrira ses idées et les mesures pratiques qu’il a apprises au cours des décennies qu’il a passées en première ligne de la défense de l’accessibilité et de ses efforts de bénévolat à l’extérieur de l’Ontario.
Cet événement fait partie des efforts continus de Barrier Free Manitoba pour promouvoir l’accessibilité et l’inclusion dans la communauté.
Le programme sera enregistré. Pour recevoir une copie de l’enregistrement, veuillez en faire la demande sur le formulaire d’inscription.
Les questions pour David peuvent être soumises à l’avance sur le formulaire d’inscription.
Détails sur l'accessibilité
D’autres services d’adaptation peuvent être demandés sur le formulaire d’inscription ou en contactant Jennifer par courriel à l’adresse sande.jennifer@outlook.com ou par téléphone/texte au 204–803-4041.
Caractéristiques d’accessibilité au MCDP – pour plus de détails, rendez‐vous notre page sur l'accessibilité :
- stationnement accessible et lieu pour déposer les gens près des portes
- Toilettes inclusives
- Téléphone et courriel du MCDP : 204–289-2000, TTY : 204–289-2050, info@humanrights.ca
Au sujet du conférencier
David Lepofsky est titulaire d’une licence en droit de l’école de droit Osgoode Hall et d’une maîtrise en droit de l’école de droit de Harvard. Il est membre du barreau de l’Ontario depuis 1981 et membre auxiliaire de la faculté de droit de l’Université de Toronto. Il est actuellement professeur invité de recherche sur les droits des personnes handicapées à la faculté de droit de l’Université Western. Il a donné de nombreuses conférences sur divers aspects du droit constitutionnel et administratif, des droits de la personne, des droits des personnes handicapées et d’autres sujets au Canada et à l’étranger.
Il a reçu l’Ordre du Canada, l’Ordre de l’Ontario, des doctorats honorifiques et de nombreux prix pour sa défense des droits des personnes handicapées.